Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Pour tous les clubs, toutes les pratiques

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

LIFEAZ

Description

Notre mission chez Lifeaz : vous aider à sauver des vies. Nous proposons une offre clé en main, basée sur 3 piliers : un défibrillateur utilisable par tous, un suivi et une maintenance ultra simplifiés et la formation aux gestes qui sauvent.

Le saviez-vous ? En France, chaque année, 50 000 personnes meurent prématurément d’un arrêt cardiaque.

Malgré les idées reçues, la moyenne d'âge des victimes est de 60 ans, et même 40 ans chez les sportifs amateurs.

Actuellement, le taux de survie est de 5% car il faut intervenir dans les 4 premières minutes alors que les secours mettent plutôt 15 minutes à arriver. Pourtant, dans la majorité des cas, un témoin est présent et pourrait agir.

Petit à petit, les choses changent puisque des initiatives gouvernementales ont vu le jour ces dernières années, et notamment depuis l’équipement obligatoire en défibrillateurs pour bon nombre de lieux ouverts au public (certains centres sportifs, grands magasins, hôtels, restaurants, salles de sport…).

Accompagnés des meilleurs experts (cardiologues, pompiers, ingénieurs), nous avons fait le choix chez Lifeaz de :

- Développer le défibrillateur Clark : français, automatique, il est utilisable par tous et déployable absolument partout, aussi bien dans des ERP, qu’en entreprises, collectivités ou au domicile des particuliers.

- Faire en sorte qu’il soit fiable et opérationnel à tout moment, via un suivi et une maintenance simplifiés et grâce à la connectivité.

- Réinventer la formation aux gestes qui sauvent via l’application gratuite et ludique Everyday Heroes, et des ateliers de sensibilisation physiques et en visioconférence.

Rejoignez notre révolution !

Informations supplémentaires

Numéro de TVA : FR44814042958

Siret : 81404295800029

Retrouvez les conditons générales de vente sur cette page.

Politique de retour

Le Produit est garanti pour une période de 5 (cinq) ans à compter de la date de la commande (ci-après : la « Période de Garantie »)

En cas de dysfonctionnement du Produit pendant la Période de Garantie, l’Acheteur s’engage à notifier LIFEAZ de tout dysfonctionnement du Produit dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 48 (quarante-huit) heures du constat de ce dysfonctionnement.

A réception de la notification de l’Acheteur, LIFEAZ procèdera au diagnostic du dysfonctionnement :

- Si le dysfonctionnement d’un Produit est dû au mauvais fonctionnement des installations et équipements du Site, ou à des cas de dégradation, vandalisme ou vol, imputables ou non à l’Acheteur, LIFEAZ ne prendra pas en charge le remplacement dudit Produit ;

- Si le dysfonctionnement est lié au Produit lui-même, LIFEAZ s’engagera à remplacer le Produit dans les meilleurs délais.

Filtrer par

Catégories
Prix
Marque
Filtrer

Menu

Menu