Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Pour tous les clubs, toutes les pratiques

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Qui sommes-nous ?

Proshop FFT, pour tous les clubs, toutes les écoles, toutes les collectivités et toutes les pratiques !

Proshop FFT est une « place de marché » gérée par la Fédération Française de Tennis, qui met en relation directement les vendeurs et les clients FFT (clubs, comités ou ligues) ou collectivités locales (mairies, écoles, collèges et lycées), en proposant à ces derniers le meilleur des produits et du matériel utiles à la pratique du tennis, du padel et du beach tennis.

Les vendeurs présents sur la plateforme sont des vendeurs de confiance sélectionnés par Proshop FFT afin de vous apporter le meilleur rapport qualité-prix et le meilleur service possible. Pour chaque produit, vous pouvez donc trouver plusieurs vendeurs vous proposant la même référence. A vous de choisir l’offre qui vous convient le mieux et de finaliser votre commande.

FF22-005_FEDERAL_visuels_proshop_FFT_Affiches_Promo_Collectivités_274x132px.jpg

Comment ça marche ?

  1. Je choisis mon ou mes produits sur Proshop FFT
  2. Je choisis l’offre du vendeur que vous souhaitez parmi celles disponibles
  3. Je paie ma commande sur proshop.fft.fr, qui vous garantit un paiement sécurisé
  4. Je reçois mon ou mes produits. Je suis informé par email et sur mon compte client Proshop FFT
  5. J’évalue ma commande. Je laisse un avis sur mon vendeur et mes produits

En cas de problème, je peux contacter mon vendeur et la commande en question en allant sur mon compte.

Club, comité, ligue : des services dédiés pour vous accompagner au quotidien

Anciennement prénommé La Centrale du Club, Proshop FFT continue de vous proposer le meilleur du matériel nécessaire aux clubs, comités et ligues. Filets, chaises d’arbitres, bâches, mobilier, matériel pédagogiques, balles ou matériel de préparation physique : des milliers de références sont disponibles sur la plateforme et une équipe d’experts est à votre écoute pour vous accompagner dans votre choix. En tant que clubs, vous bénéficiez de services dédiés en commandant via Proshop FFT. Vous pouvez effectuer des demandes de devis en quelques clics depuis votre panier, profitez de kits conçus par la FFT ou encore profitez des cartes cadeaux Proshop FFT. Chaque mois des nouveautés produits et des offres spéciales vous seront partagées pour ne rien manquer de l’actualité de la plateforme.

Si vous n’êtes pas administrateur de clubs, comités ou ligues, vous ne pourrez malheureusement pas commander via la plateforme Proshop FFT et profiter d’offres exclusives.

C'est nouveau, Proshop s'ouvre aux collectivités locales dès le 6 Janvier 2022

Que vous soyez une Mairie qui souhaitiez rééquiper vos courts de Tennis, Padel et Beach Tennis ou bien une école, un collège ou un lycée public qui ayez pour ambition de développer la pratique du tennis dans le milieu scolaire, vous êtes au bon endroit.

Proshop FFT, la plateforme de la Fédération Française de Tennis vous propose le meilleur du matériel et des équipements au bon prix et sur un seul site.

Pour en savoir plus sur le processus de connexion qui vous ait dédié, cliquez ici.

Un problème, une question : contactez le service client Proshop FFT ou directement ses vendeurs experts !

Pour contacter le service client FFT, vous pouvez utiliser :

  • Le formulaire de contact disponible en cliquant ici 
  • Le chat accessible sur le site et disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 17h
  • Le téléphone au 01 47 43 51 11 et disponible du lundi au jeudi de 9h30 à 17h

Vous souhaitez passer une commande mais vous hésitez encore ? Choisissez le produit qui vous intéresse et cliquer sur "Contacter le vendeur" sous l'offre tarifaire ou sur "Poser une question" dans la rubrique "Questions/Réponses" de chaque fiche produit.  Le vendeur reviendra vers vous rapidement et vous pourrez retrouver sa réponse directement dans votre compte rubrique "Conversations".

NB : pensez à vous connecter pour pouvoir effectuer ces actions.

Vous avez déjà passé une commande et vous souhaitez en savoir plus sur celle-ci ? Contactez directement le vendeur en question depuis votre historique de commande, rubrique "Mes commandes". En vous rendant sur chacune de vos commandes, vous aurez la possibilité de contacter en pied de page le vendeur avec le motif souhaité. Vous retrouverez tous vos messages par la suite directement dans votre compte rubrique "Conversations"

Pour tout savoir du fonctionnement de la plateforme, rendez-vous sur notre page foire aux questions.

Menu

Menu