Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

Pour tous les clubs, toutes les pratiques

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.

COLLECTIVITÉS LOCALES ET ORGANISME PUBLICS, PROSHOP FFT VOUS OUVRE SES PORTES !

Que ce soit pour équiper vos terrains municipaux, aider vos clubs de tennis ou fournir en matériel vos établissements scolaires, vous pouvez désormais commander directement sur Proshop FFT et profiter des offres et des services de la plateforme, voici les différentes étapes à suivre :

  1. Créez un compte TEN’UP qui vous permettra de vous connecter sur le site Proshop FFT.
  2. Remplissez le formulaire d'inscription en cliquant ici. Une fois vos informations validées et dans un délai de 72 h maximum, vous recevrez un mail afin de confirmer la bonne création de votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter sur Proshop avec vos identifiants TEN’UP en cliquant sur « Se connecter ». Le nom de votre collectivité apparaîtra alors en haut à droite de votre écran, à côté du panier, une fois connecté.
  3. Connectez-vous, naviguez sur le site et choisissez les produits que vous souhaitez. Ajoutez-les au panier et une fois votre sélection faite, validez votre panier en cliquant sur « Commander ». Vous pourrez alors indiquer vos adresses de livraison et de facturation (celles-ci peuvent être différentes) et choisir votre mode de livraison.
  4. Choisissez votre mode de paiement. Vous aurez la possibilité de payer par carte bancaire ou par mandat administratif.

N.B. : Si vous choisissez le paiement par mandat administratif, vous recevrez par mail un document pdf que vous devrez retourner dûment complété et signé à l’adresse proshop@fft.fr. Votre commande ne sera prise en compte qu’une fois ce document reçu et validé par nos services.

Une fois le mandat administratif signé et reçu par e-mail, nous validerons votre commande pour traitement par nos vendeurs et le suivi de votre commande sera disponible dans votre compte client, directement sur le site Proshop FFT. Toutes ces étapes vous seront notifiées par e-mail, à l’adresse que vous nous aurez communiquée. La facture sera dans le même temps mise à disposition via Chorus Pro pour règlement par virement.

Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou pour commander ?

Notre service client est disponible de 9h30 à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au jeudi au 01 47 43 51 11.

Menu

Menu

Connectez-vous à votre compte pour ajouter des articles à vos favoris

Se connecter